Blog

La publication de contenu de qualité et une bonne expérience utilisateur font partie des règles universelles du référencement d’un site web. Mais tous les sites web ne sont pas égaux et ne fonctionnent pas avec les mêmes règles ou les mêmes stratégies SEO. Une stratégie de référencement pour un site vitrine ne peut pas donner les mêmes résultats sur un site e-commerce. Chaque type de site nécessite une approche différentes et une stratégie sur mesure
Avoir une stratégie de contenu web Le contenu de votre site est attractif pour les internautes et bien optimisé pour les moteurs de recherche ? Avez-vous développé une stratégie marketing pour votre contenu ? Pour développer une bonne stratégie marketing vous devez penser à la stratégie clients, la concurrence, l’innovation et la valeur ajouter. Sur votre site web, sur vos réseaux sociaux vous publiez des maillons de contenus chaque mois pour attirez le plus de
Comment les médias sociaux influencent votre stratégie de marketing? La portée payée est extrêmement importante dans votre stratégie de médias sociaux, mais ce n’est pas la seule partie du puzzle. En fait, 81% des spécialistes du marketing s’appuient sur le marketing organique sur les médias sociaux, seulement 19% des commerçants ou des entreprises utilisent une portée payante. Si vous faites partie de ces 19% de personnes qui utilisent des publicités payantes sur Facebook, vous avez